Penser, se reposer et profiter pendant l'été
C'est le dernier lundi de juillet et c'est le dernier article avant de partir en vacances. Je n'écrirai pas en août car j'arrête généralement d'écrire en été pour réfléchir, me reposer et profiter de ma famille. Je réfléchirai à ce que je veux apprendre et à la certification que je veux étudier avant de terminer l'année. De plus, je me reposerai car je suis toujours très occupé les trois derniers mois de l'année. Beaucoup de travail avant de terminer l'année. Enfin, je profiterai de ma famille car il est temps de rester avec eux, il est temps d'aller à la piscine, il est temps de jouer avec mon bébé.
Presque tous les articles que j'ai écrits cette année ont porté sur F5 car je travaille très dur avec ce fournisseur. Nous fournissons de nombreux services professionnels F5 où nous avons déployé des équilibreurs de charge, nous avons des sites Web sécurisés et nous avons sécurisé l'accès à de nombreux services grâce à F5 chez Ariadnex. En fait, j'ai réussi la certification F5 la plus élevée où j'ai dû passer plus de sept examens pour obtenir la certification 401 Security Solution Expert. Vous avez aussi vu quelques articles sur mon blog concernant le réseau national SOC d’Espagne, car j’ai dû lire beaucoup de choses à ce sujet où Ariadnex a obtenu le niveau or dans ce réseau grâce au partage d’IoC avec le gouvernement espagnol. Je pense que c’est un projet intéressant pour partager des connaissances et arrêter les activités malveillantes. D’un autre côté, j’aime lire des livres mais je n’ai pas assez de temps pour cela. Cependant, j’ai lu un livre au début de l’année. J’aimerais en lire un autre avant de terminer cette année.
Comme je dois me projeter dans l’avenir, je vais d’abord arrêter d’écrire pendant le mois prochain pour réfléchir à ce que je veux étudier. En ce moment, je ne sais pas si je dois étudier une certification technique comme la certification FCP en sécurité réseau de Fortinet ou étudier une certification non technique comme le CRISC de l’ISACA. Deuxièmement, je vais aussi me reposer pour recharger ma batterie, car les trois derniers mois de l’année sont généralement très difficiles. Enfin, et ce n’est pas le moins important, je vais profiter de ma famille. Il est temps de rester avec eux, d’aller à la piscine et de voyager.
À bientôt ! Profitez de l’été !
Commentaires
Enregistrer un commentaire