One Step Toward F5 401 certification
J’ai déjà réussi six examens F5 depuis 2016. A cette date-là, je ne savais pas que j’allais passer l’examen 401 huit ans plus tard. Aujourd’hui, j’étudie dur mais heureux car je vais passer l’examen 401 ce mercredi. Je ne sais pas si je vais réussir mais je sais que j’ai beaucoup appris pour arriver ici.
J'ai beaucoup étudié sur l'AFM et sur la façon dont nous pouvons appliquer des politiques de pare-feu, des politiques de nating et de DoS. J'ai étudié la durée de vie d'un paquet et comment le contexte AFM s'applique au trafic. Je connaissais déjà APM et AWAF, mais j'ai dû étudier en profondeur ces modules et le fonctionnement de la journalisation avec APM et AWAF. J'ai également étudié les techniques de conformité et d'évasion RFC ainsi que le client BIG-IP Edge pour SSL VPN. C’est pourquoi j’ai beaucoup étudié. J’ai déjà connu beaucoup de choses mais j’ai beaucoup étudié car les examens F5 ne sont jamais faciles.
Je ne vais pas écrire plus de lignes aujourd’hui car j’ai besoin de temps, beaucoup de temps, pour lire, tester et comprendre certains sujets. Je vous donne le score lundi prochain.
Avez-vous déjà réussi l'examen F5 401 ?
Commentaires
Enregistrer un commentaire